Discussioni pagina:Opere varie (Manzoni).djvu/639

Contenuti della pagina non supportati in altre lingue.
Da Wikisource.

Problema transclusione[modifica]

Il testo delle due colonne nella pagina viene transcluso sia in pagina:Opere_varie_(Manzoni).djvu/638 che in pagina pagina:Opere_varie_(Manzoni).djvu/639, ma viene transclusa solo dalla prima. --Alex brollo (disc.) 20:29, 21 set 2016 (CEST)[rispondi]

test[modifica]

question. Vous embrouillez la question, au lieu de l’éclaircir. La question roule sur ce que.... De cette question, il en nait plusieurs autres. Vous donnez pour réponse ce qui est en question. Cela est hors de doute, il ne faut pas le mettre en question. Question de droit. Question de fait. Question d’état. Toute la question se reduit à ce point. Voilà le nœud, le point de la question. Vous n’entendez pas la question. Ce n’ est pas là la question. Vous n’êtes pas dans la question. Vous êtes hors de la question. Entrer dans la question. Sortir de la question: Revenir à la question. Rentrer dans la question. Je vous rappelle à la question: Aborder la question. Poser l’état de la question. Changer l’état de la question. Mettre une question sur le tapis. La question a été jugée, décidée. Ce n’est pas, ce n’est plus une question. — Le ferai-je ou ne le ferai-je pas? c’est la question, voilà la question, toute la question.


quistion che nel tuo velle Pontano igualemente. E 24. Siccome ’l baccellier s’arma, e non parla. Finchè ’l maestro la question propone.»